Votre partenaire en Petite Enfance

Votre allié pour un début de vie épanoui

Épanouissement et qualité dans la petite enfance

Bienvenue chez TAYI,

L'école dédiée à l'épanouissement dans la petite enfance. otre engagement se traduit par une formation de qualité pour le CAP AEPE en alternance. Forts de notre passion pour l'éducation des tout-petits, nous vous offrons un environnement d'apprentissage stimulant où chaque élève devient un professionnel qualifié. Découvrez une éducation qui va au-delà des salles de classe, façonnant les futures générations de professionnels de la petite enfance avec soin.

Notre formation se déroulent à 11 rue de la Durance 67100 Strasbourg. Des salles de classe accueillantes, des espaces dédiés aux activités pratiques, et un environnement propice à l'apprentissage.

Nous fusionnons théorie et pratique pour vous offrir une expérience d'apprentissage exceptionnelle dédiée à la petite enfance.

Ici, vous grandissez professionnellement dans des conditions optimales.

Où se situe cette école ?

Adresse du campus : 11 rue de la Durance 67100 Strasbourg
Accessibilité en transports :  Bus 31 et C7. Tram E, A et D

Prêt à vous former ?

Maîtrisez l'Accompagnement Éducatif Petite Enfance (AEPE) et façonnez votre avenir dans ce domaine passionnant en postulant à notre formation !

Je postule

Prêt à recruter ?

Recrutez et formez vos salariés en AEPE pour renforcer votre équipe et promouvoir la qualité en petite enfance.

Je recrute

Prêt à vous former ?

Prêt à recruter ?

Je postule Je recrute

Une équipe passionnée et experte à vos côtés

Yasin Denktas Yildiz - Gérant

Martine Schmitt - Responsable Formation

Yasin Denktas Yildiz - Gérant
Martine Schmitt - Responsable Formation

Une équipe pédagogique de qualité

Nos formateurs ont en moyenne10 ans d'expérience dans le domaine de la petite enfance. Bénéficiez de l'expertise des meilleurs !

Ils sont toujours actifs dans le domaine et restent connectés à la réalité du terrain.

Nous collaborons quotidiennement avec nos formateurs pour perfectionner le parcours de formation en tenant compte des retours des étudiants, assurant ainsi une expérience d'apprentissage constamment améliorée.